CLOSE

DROIT DE RÉTRACTATION

1. Le Client a le droit de renoncer au contrat établi, sans aucune pénalité et sans en donner les raisons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception des produits. Le Client pourra exercer son droit de rétractation, avant l'échéance mentionnée ci-dessus, par un courrier écrit à envoyer au siège de Blackbird Racing par fax au n° +39 010 7170954 ou par e-mail à orders@blackbirdracing.com.


2. Le client souhaitant faire valoir son droit de rétractation devra restituer les produits à l'adresse indiquée sur le bordereau d'expédition dans un délai de 30 jours à partir de la réception de la marchandise. Conformément à la législation, le Client n'a pas de droit de rétractation en cas de fourniture de produits personnalisés.


3. Les dépenses de restitution des produits sont à la charge du Client. Blackbird Racing restituera, dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception des produits de la part du Client, l'intégralité de la somme payée, uniquement en cas de restitution du produit complet, avec toutes ses pièces et fonctionnalités.